jeudi 25 mars 2010

1 ère journée !



Bon voilà je me suis dit je vais faire un blog sur tout ce que j'aime ! Mais en fete sa sert a rien ! de faire sa donc voila je vais plutôt vous racontez ma vie, enfin le commencement d'une nouvelle vie, la ou on voit vite qui sont ses amis, etc ...



Voici la première journée ou je commence mon régime c'est la première fois que je me livre autant sur internet !
Donc voila mon ressentis rien niveau nourriture enfin aucune envie spéciale peut être parce que c'est le premier jour. Je ne sais pas trop.
Bon bien sur je me doute que peut de gens liront ses articles. Mais bon ... Premier jour un Mercredi .. Une matinée normale avec ses cours de 8h a 9h et de 10h a 12h en gros 1 heure de libre de 9h a 10h sa casse pas trop pattes a un canard mais bon.
C'est à ce moment que je me suis dit et si je leurs disais a mes amis, leur dire dans qu'elle combat je m'engage ! Bien sur je savais bien que les réaction aller être différentes,
  • Vous avez les filles qui vous soutiennes à fond qui vous fait un planning et tout ! Et sa je trouve ça super !
  • L'ami qui sen bat totalement les couilles parce qu'elle est trop a fond avec son copain
  • Et l"ami" qui veut vous mettre a l'écart qui pense cas sa gueule !
Est-ce un ami la question est la ?!


L'après-midi est la rien de prévu ... donc je regarde Dexter (passionnant)

Le soir vers 18h00, un appel mais oui ce son elle mes amies qui veule absolument aller courir ! J'aime pas courir spécialement mais je me suis dit oui sa va faire comme dans les séries Américaines on va courir avec le MP3 " normal la classe ". Sauf que nous sommes en France et que ici si on te voit courir on se demande bien qu'est ce qu'on fou, on a l'impression d'être des animaux on est claxonné et regarder de partout ... Merci la France ... donc reprenons, pendant qu'on courre on se demande bien que fait la Mairie il y avait comme un champs de bataille, des canard mort partout :( ! c'est crades ! après en avoir suffoquer pendant des heures enfin on a fini maintenant le meilleur les étirements ! Le soir arrivé chez moi une seul envie mais qu'est ce qu'on mange ? alors comme je dois faire ce putain de régime je suis réduit a une salade verte et des tomates Cool --" j'aurais préféré un Mc do ! Mais bon c'est la vie !



Voila pas très passionnant ma vie ! Mais bon j'ai envie de me livret ! sinon laisser des commentaires si cela vous dit ! =)

1 commentaire:

  1. Bon courage pour ce "combat" (xD). Perdre du poids c'est comme arrêter de fumer, avec de l'envie et de la motivation on y arrive !
    Évite juste de trop de privé sinon tu vas craquer rapidement & ça risque d'être méchant !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer